Doit lire les produits de beauté de bricolage Uncategorized La nouvelle collection de Huit Piece Tom Ford 2015 est une étude de contrastes

La nouvelle collection de Huit Piece Tom Ford 2015 est une étude de contrastes

comme le grand videur de Burly au Da Club qui passe par le nom, la nouvelle collection de printemps de Tom Ford est une étude en contraste . Former la lumière contre la nuit sombre et pure contre Opaque, il prend l’idée des pastels de printemps sucrés et leur donne le majeur.

Bien sûr, c’est un majeur d’impeccable peint, mais toujours.

PUBLICITÉ

Ouais, cette collection veut commencer sh * t! Sur la surface, cela ressemble à la chose la plus éloignée d’une libération de printemps normale, beaucoup plus plus robotique Rockstar Glam que de ravi de Pâques.

Clous vert bleu et forêt noir; riche plum, saphir et couvercles kaki coquins; et des lèvres nues et des cils colorés. Je veux dire, il suffit de regarder ce modèle …

Tom Ford Appel Spring 2015
Cette fille n’est pas assise primiquement au thé haut idéal et portant une robe florale de prissée.

PUBLICITÉ

Sweat-shirt de chats et de maquillage ??

42 $

Achetez maintenant

Mais plongez un peu plus profond et la collection révèle un côté plus doux … Prenez les trois nouveaux Duos de fard à paupières en prune mûre, jade cru et indigo écrasé (60 $ chacun).

Duo couleur oculaire dans l’indigo écrasé
Duo couleur oculaire dans le jade brut
Duo couleur oculaire en prune mûre
Tous les trois ont la formulation ombre la plus courante de Tom et peuvent être usées mouillées ou séchées (la formule très similaire aux ombres à paupières à double intensité NRAS).

Pour aller faire du rockstar à pleine intensité, humide une brosse à fard à paupières plate et appliquer une des nuances plus sombres. Ou, optez pour l’une des nuances plus claires appliquées avec une brosse sèche en forme de dôme pour un voile de couleur opalescente plus douce (c’est comme ça que je les porte dans les photos ci-dessous).

Pour vraiment embrasser le concept de contrasté, commencez par poser une des nuances plus sombres sur vos couvercles, puis appliquez une des nuances plus claires directement sur le dessus au centre pour attraper une certaine lumière.

Bien que ceux-ci ont une finition métallique, ce n’est pas une source de stress. Ils ne s’appliquent pas à Crazy Frosty, de sorte que toutes les lignes fines doivent aller bien.

Quant aux deux mascaras teintées de la collection, bien, disons simplement que si vous allez faire quelque chose d’audacieux et lumineux comme la fille de l’affiche de la campagne, vous devrez peut-être préparer vos cils d’abord avec quelques manteaux de mascara de curling noir.

Mascara extrême dans la sarcelle intense
Mascara extrême en prune noire
Avec l’un d’entre eux – Teale prune intense ou noire (44 $ chacune) – sur mes cils seuls, les couleurs ne se présentent pas. Je dois d’abord amorcer mes cils avec un mascara noir. Dans ces photos, je porte les mascaras sans avoir fait de travail de préparation et les teintes sont à peine visibles.

La formule du mascara détend également la boucle (GRR).

Il y a aussi trois laques à ongles dans la libération – Black Jade, Night Indigo et Bitter Bitter (32 $ chacun). J’ai essayé Black Jade et Indigo Night cette semaine, deux des trois, et les deux semblent presque noirs sur mes ongles.

Laque à ongles en nuit indigo

Laque à ongles en jade noir

Je ne vais pas mentir, neuf fois sur 10 Je choisirai la mauvaise fille rockstar ongles sur des pastels sucrés, mais le jade noir et la nuit d’indigo semblent presque la même chose sur mes ongles.

Sérieusement, je peux à peine voir une différence. Je dois regarder vraiment de près. Je dirais que si vous envisagez ces deux polissements, choisissez celui qui vous déplace le plus. Je ne pense pas que vous auriez besoin d’eux (haha, “besoin”).

Oh! – et avec ces vernis, je ne peux pas relâcher et sauter une couche de finition; Sinon, ils vont devenir une ville à puce dans les trois jours.

Couleur des yeux Duo en jade brut sec (à gauche) et humide (à droite)
Duo couleur oculaire dans un indigo écrasé sec (à gauche) et humide (à droite)
Duo couleur oculaire en prune mûre sèche (à gauche) et humide (à droite)
Mascara extrême en prune noire (gauche) et sarcelle intensive (à droite)
Porter une nuit indigo avec un jade noir sur mon anneau et des doigts pinky
C’est le duo couleur oculaire dans le jade cru et soufflé sur les couvercles avec une brosse à paupières en forme de paupière sèche
Porter un duo couleur oculaire dans un jade cru et un mascara extrême dans la sarcelle intense sur mes yeux

PUBLICITÉ

Vous pouvez passer du temps de qualité avec Tom et sa collection printemps 2015 idéal Miaow à Tom Ford Counters et en ligne.

Votre addict amical d’appel de quartier,

Karen

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *