Doit lire les produits de beauté de bricolage Uncategorized Trio immatériel nue en carreau urbain: une oasis de pyrite au crépuscule

Trio immatériel nue en carreau urbain: une oasis de pyrite au crépuscule

Trio lumineux nu dans l’urbain (à venir pour les vacances 2016)
En émergent comme un papillon dajouté d’un chrysalis en miroir, un point fort tellement brillant et si brillant qu’elle frontine sur métallique a été l’une des tendances de maquillage les plus chaudes au cours des deux dernières années. Si vous êtes une démonté pour brillance de miroir, vous voudrez peut-être obtenir le nouveau trio illuminé nu dans l’urbain sur vos pommettes, dès que possible.

Decom urbain Naked Trio illuminé
Avec trois nouvelles nuances de la poudre de surbrillance de Hella Hella Hella, cet ensemble de vacances en édition limitée de 36 $, à venir pour les vacances 2016, est tout au sujet de la bling.

PUBLICITÉ

Premièrement, il y a la pyrite, un champagne d’or …

Suivant, Oasis, une taupe tonique fraîche avec des paillettes d’argent.

Enfin, le crépuscule, une chouette, rose irisé.

Les trois nuances ont une finition très réfléchissante et elles sont également assez faciles à mélanger sur la peau nue ou la maquillage.

Le trio lumineux nu de décomposition urbain: échantillons
J’ai déjà porté les poudres éclairantes nues de la carie urbaine auparavant, et j’aime bien la frappe qu’ils peuvent regarder, en particulier lorsque vous vous tenez à côté d’une source de lumière brillante (comme un flash de cam), et je peux trouver des moyens de les faire fonctionner pour le travail , Même avec ma grande situation de pores actuelle … mais cela prend une finagling, et je suis à un moment donné où je n’ai pas vraiment la patience à travers trop de cerceaux.

Comment suis-je arrivé ici? Manque de sommeil principalement, lol!

Honnêtement, au moins pour l’instant … Je veux des faits saillants faciles, et je veux des points saillants subtils, alors s’il vous plaît, s’il vous plaît une casserole d’éclairage ambiant de sablier en lumière radiante avant de partir. Merci!

PUBLICITÉ

Votre addict amical d’appel de quartier,

Karen

P.s.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *