Doit lire les produits de beauté de bricolage Cosmetics Sun-stripping: enfin une tendance de maquillage que j’aime tout à fait

Sun-stripping: enfin une tendance de maquillage que j’aime tout à fait

ma première tentative au strast de soleil, la dernière création de maquillage
J’ai réalisé que pour un amateur de maquillage obsessionnel, je ne suis pas beaucoup des tendances de beauté.

Contouring? J’ai toujours été un fan d’une base légère et moins les produits que j’utilise sur ma peau, mieux c’est.

PUBLICITÉ

Par souci d’expérimentation, j’ai essayé d’appliquer le correcteur dans une forme triangle inversée sous mes yeux, et même c’était trop pour moi. Je ne pouvais pas supporter le sentiment de correcteur sous la zone où se trouvent mes cernes. Un grand contour n’est définitivement pas pour moi. Une poudre de contour subtile sous mes pommettes est aussi loin que je vais aller avec la tendance.

Strobing? Eh bien, je me suis naturellement titrant depuis le début des années 2000 grâce à ma surproduction de Sebum Pesky, donc pas besoin de me mettre en train de me perdre en surligneur.

Correction des couleurs? En raison de mes cercles sombres héréditaires (surproduction de Sebum … Sexy, Sexy, hein?), J’utilise Bobbi Brown’s ou un correcteur similaire à tonique de pêche pendant des années, et ils travaillent. Dois-je passer à l’orange vif juste parce que c’est à la tendance? Je ne pense pas.

PUBLICITÉ

Sweat-shirt de chats et de maquillage ??

42 $

Achetez maintenant

Tu vois ce que je veux dire? Cette maman n’est pas une grande partie d’un adepte de tendance … mais je ressemble réellement à l’un des derniers crazes de maquillage, appelé “Sun-Stripping”. Qui aurait pensé?

Avez-vous déjà entendu parler de strip-soleil? C’est facile à paisible! Il consiste à placer le bronzant sur la partie du visage qui s’agit en général si vous passez beaucoup de temps au soleil. C’est cette petite bande qui court d’une prunelle de la joue à l’autre.

Aujourd’hui, j’ai atteint ma bande de soleil à l’aide de la poudre de bronzage 3D collistérieure en 2 biscuit. J’use aussi de l’essence que j’aimais des paupières nudes dans le chocolat sucré comme le chocolat (que vous vous souviendrez peut-être de mes vagues préférées de lavabo) sur les yeux et d’émotion Kiko Gossamer Rouge à lèvres crémeux en 117 sur mes lèvres.

Cela pourrait sembler un peu idiot, mais je trouve ça un peu mignon. Peut-être que c’est parce que je ne comprends pas naturellement une bande de soleil … Si je passe du temps au soleil, je viens de bronzer tout de suite. Aucune rougeur, pas de nuance de soleil. Nous voulons toujours ce que nous ne pouvons pas avoir, n’est-ce pas?

PUBLICITÉ

Comme des taches de rousseur. Beaucoup de personnes qui les ont essayés d’essayer de les couvrir, alors que tant d’autres qui ne les faisaient pas maintenant avec maquillage …

Oui, les faux taches de rousseur sont encore une autre tendance de beauté, qui va apparemment de pair avec un décapage au soleil. Pas pour moi, bien que … trop fastidieux, lol!

Alors qu’est-ce que tu en penses? Allez-vous donner un coup de soleil un coup de soleil ce printemps et l’été? Et qu’en est-il des faux taches de rousseur? Auriez-vous la patience de les dessiner un par un avec maquillage?

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *