Doit lire les produits de beauté de bricolage Cosmetics Chaud vs. Couleurs étonnantes: Avez-vous déjà une maquillage qui contredit vos nuances?

Chaud vs. Couleurs étonnantes: Avez-vous déjà une maquillage qui contredit vos nuances?

portant l’un des meilleurs produits de fard à paupières les plus cool que j’ai jamais utilisés, le Duo SadiGlass Prism (malheureusement, il est interrompu!)
Fille, je le fais tout le temps, mais surtout avec des produits des yeux et des lèvres … et parfois aussi avec Blush et Bronzer.

Je ne le fais jamais avec la fondation, le correcteur ou la poudre, cependant. Ainsi, fondamentalement, non pour les gros produits de la peau, car ils couvrent de telles zones, de sorte que les incompatibles sont plus évidentes. Mais un fard à paupières verdoyant n’est pas destiné à faire correspondre votre couleur de peau. C’est censé être différent.

PUBLICITÉ

J’ai une peau chaude à ton chaud et j’aime un bon ombre à paupières gris ou glaciaire glacée. Et je porterai une lèvre rose à base de bleu dans une seconde chaude.

Je sais que certaines personnes ne le feront jamais. Ils évitent les couleurs qui contredisent leurs températures de couleur naturelles ou leurs nuances, mais j’aime parfois les choses qui “affrontent” parfois. Je pense que vous pouvez utiliser cela comme un tour pour que les choses se démarquent plus. De plus, j’aime juste la façon dont il a l’air.

Et toi? Avez-vous déjà porté des couleurs techniquement (selon “les règles de maquillage”) ne convient-elles pas à votre teinte?

Votre addict amical de beauté de quartier,

Karen

P.s. Ugh, je suis surmonté d’un rhume et ça n’a pas été la chose la plus impressionnante dans le monde entier.

PUBLICITÉ

Je pense que je sais que je l’ai aussi attrapé. C’était à la cible (j’ai toujours l’air de faire froid à la cible) la semaine dernière. Je me promenais pour obtenir des choses et je me souviens de penser, jeez, nous sommes au fond de la saison froide et je n’ai pas encore attrapé un rhume. Je pense que je vais le faire sans tomber malade!

Bien sûr, au moment où vous pensez que vous attrapez un froide …

J’ai deux mots pour vous: Cold-eeze. Ça marche.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *