Doit lire les produits de beauté de bricolage Uncategorized DIMANDS AVEC UNE TAILLE LE CHAT, LA MAQUILS ET L’APPELLE BLOG MASCOT, VOL. 472

DIMANDS AVEC UNE TAILLE LE CHAT, LA MAQUILS ET L’APPELLE BLOG MASCOT, VOL. 472

Dès que la porte s’ouvrit, les onglets tournés comme une fusée! Ce matin, il était sur la lune pour aller pour sa promenade idéale avant l’aube, car, comme vous le savez, les chats sont crépusculaires et ils sont plus tirés au crépuscule et au dawn.

Cela a commencé aussi bien. Il avait un printemps à son pas. La première chose qu’il a fait était de plonger autour du coin vers sa plante de bambou préférée, puis a doublé comme un chaton et scovera les marches vers la zone commune herbeuse Knoll, où il aime chombé sur l’herbe.

PUBLICITÉ

Les choses allaient bien jusqu’à … Crap sacré! Que la même interlopère tabby aux cheveux longs a montré! Nous avons tous deux levé les yeux et il y avait, en silence, nous apprécions silencieusement comme Kitty Krueger de Caturday le 13.

Onglets Freaked-the-Eff Out! Mewling, la queue gonflée, sifflante, les hanches levées et l’autre chat se tenait là pendant une longue période, mais ensuite il boulonnai à pleine vitesse et essaya de flanquer des onglets pour se déplacer derrière lui.

Les onglets n’en avaient pas. Il a gardé son œil sur l’autre chat comme l’interloper zippé sous un camion rouge.

C’est là qu’ils avaient un bon immeuble de chat à l’ancienne.

Enfin, l’autre chat s’est arrêté et est éculé.

PUBLICITÉ

Lucky pour lui, comme les onglets diraient.

Votre addict amical d’appel de quartier,

Karen

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *